Stage en Génie Electrique

31 août 2021

Emploi
Détails :

Je me présente, Carla Najem, étudiante libanaise en génie électrique, dernière année, à l’Université Saint Joseph (faculté: École Supérieure d’Ingénieurs de Beyrouth (ESIB)); une des meilleures écoles d’ingénieuries au moyen orient.

Je suis intéressée par le domaine de l’énergie. Cependant, durant ma dernière année universitaire, je dois valider un projet de fin d’étude sous forme de stage d’une durée de 4 à 6 mois qui débute le Janvier 2022. J’aimerai savoir si vous pouvez me proposer une telle opportunité, qui me permettra d’une part de valider mes obligations envers mon université et d’autre part de me familiariser et de mieux m’intégrer dans ce domaine.

Mon dynamisme, mes qualités relationnelles, ma flexibilité, ma capacité à m’adapter aux changements, et mon statut académique me permettront de m’intégrer en toute autonomie et dans les meilleures conditions au sein de votre établissement.

Je suis disponible pour toute information additionnelle si vous le souhaitez.

Dans l’espoir de vous exposer de vive voix ma motivation, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux.

Contact : Carla Najem

Localisation : Liban (59 - Nord - Lille)

Email : carlanajem25@hotmail.com

Téléphone : 9617623878

Fichier à télécharger : Ici