Si vous rencontrez des difficultés de connexion à votre espace adhérent, pensez à rafraîchir la page (F5 de votre clavier). Nous restons à votre disposition si ces difficultés persistent.

Réunion VISIO d’échange et d’information Haute Loire

3 décembre

10h00 à 12h30

Tarif adhérent :
Gratuit €

Tarif :
/ €

France Hydro Electricité organise des réunions régionales d’échanges et d’information partout sur le territoire. Ces réunions sont ouvertes à nos adhérents ainsi qu’aux non adhérents du syndicat. Ces réunions ont pour but de faire le point sur l’actualité de la filière, les changements réglementaires, de présenter l’action du syndicat, et d’échanger avec les participants.

IMPORTANT

La réunion planifiée en Haute Loire le 3 décembre se déroulera en VISIOCONFERENCE de 10h à 12h : l’ensemble des sujets sera traité à l’identique d’une réunion en présentiel. Vous avez la possibilité de nous adresser vos questions au préalable ou de les poser pendant la visio.

La participation à cette visioconférence est gratuite et réservée à nos adhérents.

Nous procédons actuellement au remboursement des inscriptions payées pour la réunion en présentiel : nous contacter pour toute question au 01 56 59 91 24.

Présentation

Révision possible des contrats d’achat, négociations du contrat rénovation pour les installations de plus d’1 MW, optimisations possibles pour réduire la fiscalité des ouvrages, priorisation des ouvrages à mettre en conformité, retour d’expériences sur les aménagements environnementaux.

France Hydro mène de nombreuses actions pour préserver et développer la filière, améliorer et faciliter la vie du producteur.
Vous faites des choix pour vos installations, il est important de vous informer et de nous apporter votre témoignage sur les actions et initiatives en cours.

 

le jeudi 3 décembre de 10h à 12h30 en visioconférence

La réunion en visio est gratuite et réservée à nos adhérents. Pour des questions pratiques, l’inscription est obligatoire.

sem, consequat. vulputate, mattis quis, pulvinar odio felis venenatis ante. id,